Propos
« Il nous faut résister à la propagande de guerre israélienne. [...] les sources de l'armée israélienne ne peuvent être considérées comme fiables. »
Otages7 octobre
Documentation chronologique et analytique des manifestations contemporaines de l'antisémitisme. Chaque item est sourcé, archivé et classé selon notre taxonomie.
Ce que nous faisons : documenter des propos publics pour permettre l'analyse des patterns discursifs.
Ce que nous ne faisons pas : imputer des intentions, établir des listes, accuser quiconque d'antisémitisme.
Méthodologie complète →Cette base de données contient des propos et actes offensants documentés à des fins de recherche et de sensibilisation. La reproduction de ces contenus ne vaut pas approbation.
Chaque item de veille est documenté selon notre protocole :
Affichage 1-5 sur 5 résultats
« Il nous faut résister à la propagande de guerre israélienne. [...] les sources de l'armée israélienne ne peuvent être considérées comme fiables. »
Interdiction de la conférence de Salah Hamouri : le CRIF ordonne, la Préfecture exécute » « ...les vieilles calomnies produites par les services secrets israéliens ! » « ...mobilisent contre le génocide à GAZA...
« Le sionisme une menace contre l'humanité »
« La prolongation du combat contre le fascisme c'est le combat contre le sionisme » ; « Israël c'est le bras armé de l'occident pour imposer un ordre qui ressemble terriblement pour nous à l'ordre hitlérien »
« Les 1200 israéliens tués dans l'attaque du 7 octobre sont les victimes juives du sionisme. »