Propos
“Impérialisme américain, sionisme, un seul ennemi pour la nation européenne “
Élections FRIsraël général+2
Valide
Documentation chronologique et analytique des manifestations contemporaines de l'antisémitisme. Chaque item est sourcé, archivé et classé selon notre taxonomie.
Ce que nous faisons : documenter des propos publics pour permettre l'analyse des patterns discursifs.
Ce que nous ne faisons pas : imputer des intentions, établir des listes, accuser quiconque d'antisémitisme.
Méthodologie complète →Cette base de données contient des propos et actes offensants documentés à des fins de recherche et de sensibilisation. La reproduction de ces contenus ne vaut pas approbation.
Chaque item de veille est documenté selon notre protocole :
Affichage 1-12 sur 12 résultats
“Impérialisme américain, sionisme, un seul ennemi pour la nation européenne “
La France, Bardella et la diaspora doivent protester en solidarité des Français pour les représentants de leur pays quand ils sont maltraités.
« Najat Vallaud-Belkacem (…) n'a pas été une bonne chose pour la République, du fait de sa double nationalité. »
Le sionisme, on n'en veut pas ici, ni nulle part.
Rdv le 9 juin et pour moi ça sera @UDMF_officiel Pour l’existence de la Palestine et l’expulsion sous toutes ses formes d’Israel ! #9juin #Européenne
@UDMF_officiel le seul parti musulman en France qui sera représenté aux Européennes pour une Palestine Libre et un seul État. Le 9 juin ! Téléchargez et imprimez le bulletin de vote car l'UDMF ne touche aucune subvention de l'Etat :
« Dimanche manif de « l'arc républicain » du RN à la macronie de Braun-Pivet. Et sous prétexte d'antisémitisme, ramène Israël-Palestine sans demander le cessez-le-feu. Les amis du soutien inconditionnel au massacre ont leur rendez-vous. »
Selon l'analyse si lucide et clairvoyante d'Éric Zemmour, les classes populaires et les classes moyennes occidentales vivent un double basculement : le grand remplacement et le grand déclassement. Et alors : « Le populisme, c'est le cri des peuples q...
La présidente du Rassemblement national réagit avec force mais aussi solennité au dossier que nous publions cette semaine sur la Cour européenne des droits de l’homme et le rôle du « philanthrope » américain d’origine hongroise George Soros. L’ancien...
« S'il y a des responsables, c'est ceux qui étaient au pouvoir à l'époque, ce n'est pas la France. »
Source : Livre “Le suicide français”, Eric Zemmour, 2014