Propos
“Impérialisme américain, sionisme, un seul ennemi pour la nation européenne “
Élections FRIsraël général+2
Valide
Documentation chronologique et analytique des manifestations contemporaines de l'antisémitisme. Chaque item est sourcé, archivé et classé selon notre taxonomie.
Ce que nous faisons : documenter des propos publics pour permettre l'analyse des patterns discursifs.
Ce que nous ne faisons pas : imputer des intentions, établir des listes, accuser quiconque d'antisémitisme.
Méthodologie complète →Cette base de données contient des propos et actes offensants documentés à des fins de recherche et de sensibilisation. La reproduction de ces contenus ne vaut pas approbation.
Chaque item de veille est documenté selon notre protocole :
Affichage 1-14 sur 14 résultats
“Impérialisme américain, sionisme, un seul ennemi pour la nation européenne “
La France, Bardella et la diaspora doivent protester en solidarité des Français pour les représentants de leur pays quand ils sont maltraités.
« Najat Vallaud-Belkacem (…) n'a pas été une bonne chose pour la République, du fait de sa double nationalité. »
Le sionisme, on n'en veut pas ici, ni nulle part.
Rdv le 9 juin et pour moi ça sera @UDMF_officiel Pour l’existence de la Palestine et l’expulsion sous toutes ses formes d’Israel ! #9juin #Européenne
@UDMF_officiel le seul parti musulman en France qui sera représenté aux Européennes pour une Palestine Libre et un seul État. Le 9 juin ! Téléchargez et imprimez le bulletin de vote car l'UDMF ne touche aucune subvention de l'Etat :
« Dimanche manif de « l'arc républicain » du RN à la macronie de Braun-Pivet. Et sous prétexte d'antisémitisme, ramène Israël-Palestine sans demander le cessez-le-feu. Les amis du soutien inconditionnel au massacre ont leur rendez-vous. »
Selon l'analyse si lucide et clairvoyante d'Éric Zemmour, les classes populaires et les classes moyennes occidentales vivent un double basculement : le grand remplacement et le grand déclassement. Et alors : « Le populisme, c'est le cri des peuples q...
« …fait la promotion de contenus racistes, antisémites et complotistes… »
La présidente du Rassemblement national réagit avec force mais aussi solennité au dossier que nous publions cette semaine sur la Cour européenne des droits de l’homme et le rôle du « philanthrope » américain d’origine hongroise George Soros. L’ancien...
« S'il y a des responsables, c'est ceux qui étaient au pouvoir à l'époque, ce n'est pas la France. »
Source : Livre “Le suicide français”, Eric Zemmour, 2014